NOTRE 31e ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

ET CONFÉRENCE PUBLIQUE

LA MALADIE D’ALZHEIMER : L’IMPORTANCE DU DIAGNOSTIC PRÉCOCE

A EU LIEU MERCREDI LE 11 JUIN 2014 À 17H00

Le 11 juin dernier, la Société Alzheimer des Laurentides vous a invité à assister à sa 31e assemblée générale annuelle qui a eu lieu à la salle J.A. Ratelle (Parc Lagny) à Sainte-Agathe-des-Monts à 17h00.

Bouchées et boissons ont été servies sur place. Merci à tous d'être venus assister à notre assemblée générale.

L’assemblée générale a été suivie d’une conférence sur la maladie d’Alzheimer et l’importance du diagnostic précoce offerte par Mme Stéphanie Dagenais, infirmière clinicienne de la Clinique de la mémoire à Saint-Jérôme. Merci beaucoup Madame Dagenais de votre présence parmi nous.

Au sujet de la Société Alzheimer des Laurentides :

La Société Alzheimer des Laurentides est un organisme communautaire à but non lucratif reconnu par l’Agence de santé et services sociaux des Laurentides et qui a pour mission d’informer, de soutenir, d’accompagner et de représenter les personnes touchées par la maladie d’Alzheimer ou autres maladies apparentées, de former les intervenants, les bénévoles et les étudiants ainsi que de promouvoir et contribuer à la recherche.  Elle est aussi membre de la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer.

Personne ressource - médias régionaux et locaux

Sonya Ethier, Coordonnatrice des évènements et des communications

Société Alzheimer des Laurentides