Spectacle de la troupe Interdanse de Martine Aubin, le 28 mars 2014

 

Le vendredi 28 mars 2014 à 19h à l’école secondaire Liberté Jeunesse de Ste-Marthe-sur-le Lac, a eu lieu le gala de la troupe Interdanse  de Martine Aubin.

 

Au début de la représentation, Mme Aubin a fait un discours élogieux concernant son implication vis-à-vis de la SAL, parlant de sa mère qui est atteinte de l’Alzheimer, et a annoncé sa satisfaction quant à l’implication de ses élèves. Ainsi s’en suivit plusieurs chorégraphies dont 3 spécialement chorégraphiées sur le thème de la maladie d’Alzheimer. Une première sur le titre «ficelles» d’Ingrid St-Pierre, la porte-parole de la Société Alzheimer, une sur un morceau de Christina Aguilera et une autre sur un morceau de Céline Dion.

 

Après ces chorégraphies, Neige Vadboncoeur, agente aux financements et développement de la Société Alzheimer Laurentides a été appelée sur scène par Mme Aubin pour la remise d’un chèque au montant de 800$ de la troupe de danse et elle a par la même invité les spectateurs à laisser leurs petites monnaies dans les boîtes à dons qu’il y avait au point « bistro » où l’on a amassé près de 974.30$ grâce à la générosité des gens présents.

 

Nous profitons de l’occasion pour remercier l’implication de Mme Aubin, des jeunes danseurs de la Troupe Interdanse, ainsi qu’aux parents et amis qui ont été présent lors de cet évènement.

 

Merci de votre générosité!